Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecua-baroud
29 juin 2005

Visites des communautes touristiques Juillet 2005

ECUADOR (CARTE DES REGIONS)

OUEST : Plaines + Ocean pacifique

CENTRE : Montagnes

EST : Amazonie

map.iti1

Nom des localites de Tourisme Communautaire :

1       Agua Blanca

4       Hospederios

10     Guargualla

11     Ikiam Shiwiar

13     Nuevo Olmedo

17     Pital

19     Puertohondo

20     Salinas de Tomabela

24     Tayos

28     Yunguilla

29     Zaruma

30     Ingapirca

32     Indichuris

35     Acllac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !!<br /> <br /> voilà moi aussi j'écris mon petit mot...<br /> bon jespère que ce trip vous plaît, en tout cas on dirait <br /> bonne chance pour votre rendo, si on peut appeler ça une rando<br /> je vous salut les ecotouristes...<br /> ici on s'amuse aussi, fête chez pierre yves samedi dernier...pas mal du tout!!!<br /> les petites bêtes continuent à pousser, et la tiennne ta soueur ma donné de ses nouvelle et elle n'est pas encore morte, je penses la prendre cette semaine...<br /> bon voyage et ++++++++<br /> <br /> bisous à vous deux
S
je vous souhaite toute la force du monde pour votre ptit tourbaroud....take good care!<br /> pleins de good vib's pour ne pas changer !!!<br /> cuidense muchos, mokos!!<br /> besotes y abrazos grandes <br /> que les vaya bien en el camino!!!!!siempre adelante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité